Pia Maria H GP CSIO 5* Rotterdam
Texte
Une nouvelle étape dans la carrière de notre ancienne jument Pia Maria H a été franchie !
Après avoir participé à son premier tournoi 5* à Wellington en février et après avoir réalisé des bons classements dans les grosses épreuves sur 1m50 à Aix-la-Chapelle (photo) et La Baule ces dernières semaines, Pia Maria a bouclé aujourd'hui à Rotterdam son premier Grand Prix 5* sur 1m60 et termine à une bonne 15ème place avec 4 points.
Félicitations à son cavalier Shane Sweetnam !